Publié le 26 avril 2021 Mis à jour le 26 avril 2021
Porté par la fondation OPTEO en partenariat avec l’Institut de recherche en informatique de Toulouse (IRIT - CNRS/Toulouse INP/UT3 Paul Sabatier/UT2J/UT1 Capitole), le projet WebSoKeyTo vise à mettre au point un éditeur d'interface de communication numérique. Conçue en étroite collaboration avec des psychologues et des ergothérapeutes, cette plateforme doit permettre aux équipes paramédicales de créer de façon autonome une aide technique destinée aux personnes en situation de polyhandicap. Le développement de ce dispositif d’interaction novateur bénéficie du soutien financier de l’Agence du numérique en santé (ANS) en tant que lauréat de son premier appel à projets Structures 3.0 lancé en mai 2020. (...)

Lire la suite sur le site de l'Institut des sciences de l'information et de leurs interactions du CNRS.