Publié le 3 mars 2021 Mis à jour le 11 avril 2021

Le mois de mars 2021 est le mois de l'égalité à l'université Toulouse III-Paul Sabatier. À cette occasion la responsabilité sociétale de l'université et la mission égalité femmes-hommes et lutte contre les discriminations proposent des événements artistiques et culturels.

• Découvrez le spectacle "Dans la peau d"une panthère" : tout ce que avez voulu savoir sur la transidentité sans jamais avoir osé le demander.
Jusqu'au 18 avril, découvrez en ligne, le seule en scène écrit et joué par Anne-Gaëlle Duvochel.

Dans la peau d'une panthère
Qu’est-ce qui pousse un homme à vouloir devenir femme ? La transidentité est de plus en plus connue. Elle désigne aussi la femme voulant devenir homme. Il ne s'agit pas d'une maladie psychique, encore moins physique, mais juste d'une variation de la nature humaine, comme l’homosexualité, présente dans toutes les époques, dans toutes les civilisations. Une performance pour un point de vue incomparable sur la question.

• Rencontrez l'artiste
Le jeudi 25 mars à 18h30, vous aurez la possibilité d'échanger avec l’artiste en distanciel :

Date(s) et lieu(x)
Du 18 mars 2021 au 18 avril 2021