Publié le 15 juillet 2021 Mis à jour le 11 octobre 2021

Étudiantes, étudiants : pour favoriser une rentrée en présentiel, profitez de l'été pour vous faire vacciner contre le Covid-19.

Pour profiter de l'été en toute tranquillité et éviter une reprise de l'épidémie qui pourrait compromettre le bon déroulé de la rentrée, faites-vous vacciner sans attendre.

De très nombreux créneaux sont accessibles au centre de vaccination de Toulouse et notamment sur les halls 7 et 8 à Toulouse (ancien parc des Expositions, sur l’île du Ramier).
Ce mégacentre est ouvert tous les jours de 09h00 à 19h00 et il est possible d'obtenir un rendez-vous le jour-même.

Pour vous y rendre :

• Hall 7/Hall 8, allées Fernand Jourdant (à l’arrière du Stadium, accès par le pont Pierre de Coubertin)
  • Parking disponible sur place.
  • Lignes de bus L4, L5, 34, 152 « arrêt Stadium Ouest ».
Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre rendez-vous au centre de vaccination de Toulouse :
keldoc.com
0 800 54 19 19 (numéro vert, gratuit)

Vous pouvez être rappelé.e par la plateforme de prise de rendez-vous. Pour que la plate-forme de prise de rendez-vous vous rappelle, écrivez à vaccination.etudiants@chu-toulouse.fr et envoyez vos prénom, nom et n° de téléphone.

Le rendez-vous pour la seconde injection, 21 à 49 jours après la première, vous sera proposé selon vos contraintes estivales.

Prendre rendez-vous dans un autre centre de vaccination :
Trouvez un centre proche de chez vous

Welcome Desk
Welcome Desk English