Publié le 15 février 2021 Mis à jour le 25 février 2021

Afin d'aider les étudiantes et les étudiants à s'orienter, la promotion L2 Cycle Universitaire Préparatoire aux Grandes Ecoles (CUPGE) organise deux tables rondes sur le thème de l'ingénierie.

En fonction des conditions sanitaires, les évènements seront organisés en présentiel (sur inscription afin de maintenir les jauges) ou en distanciel.

• Le 4 mars de 17h à 19h : les métiers de l'ingénierie.
Les intervenants seront des ingénieurs expérimentés provenant de secteurs d’activité différents.
Ils parleront de leurs expériences, de leurs réussites, de leurs échecs et de leurs conseils.

• Le 12 mars, de 17h à 19h : les études pour devenir ingénieur.
Des étudiantes et étudiants inscrits dans différents parcours ingénierie (université ou école) expliqueront leur cursus. Ils seront accompagnés de professionnels des ressources humaines.

Vous pouvez suivre les informations relatives à cet événement sur Instagram.

Date(s) et lieu(x)
Le 04 mars 2021