Publié le 2 février 2021 Mis à jour le 2 février 2021

ATELIER - Valoriser sa démarche de changement d’orientation vers une 1ère année de formation post-bac

Vous êtes étudiants-es à UT3 en Licence (L1/PASS, L2, L3) ou DUT(DUT1 ou DUT2) et vous avez décidé de vous réorienter vers une 1ère année de formation post-bac que vous avez identifiée.

Vous souhaitez être aidé-e pour valoriser vos intérêts et vos atouts en lien avec la/les formation(s) visée(s) et votre/vos projet(s).

Nous vous proposons de vous accompagner dans l’explicitation de votre/vos projet(s) et de vous guider dans vos stratégies de choix de formation. Vous pourrez échanger avec des pairs et vous enrichir de l'expérience d'autres étudiants.
Modalités : en présentiel
Durée : 3h
Cadre : collectif (de 3 à 6 étudiants) animé par une psychologue de l'orientation

Inscription par téléphone (06 25 51 01 23) ou précisez votre demande via le formulaire.

La chargée d’accueil vous positionnera sur ce service ou le plus adapté
Date(s) et lieu(x)
Du 01 février 2021 au 30 avril 2021