Publié le 6 mars 2020 Mis à jour le 10 mars 2020

Grâce au soutien de la Fondation Catalyses et de tous nos généreux mécènes, le portrait d'Arnaldus de Bosco a déjà pu être restauré.

Par ailleurs, suite à notre campagne de financement participatif réalisée en 2019 nous avons récolté 9 620 € qui nous permettrons de financer la restauration des portraits de Pons-François de Purpan, Francisco Sanchez et Auger Ferrier, dont l’état critique nécessite une intervention urgente.

Nous menons aujourd'hui un programme de financement annuel afin que tous les portraits puissent être préservés et bénéficier des travaux de restauration nécessaires.

Pour que l’ensemble de ces personnalités ne sombre pas dans l’oubli et continue d’inspirer les étudiants de la Faculté de médecine de Toulouse, chaque don compte.

Pour en savoir plus et accéder à la plateforme de dons, rendez-vous sur https://www.commeon.com/fr/projet/portraits-oublies-de-la-faculte-de-medecine-2e-volet

Date(s)
Du 09 mars 2020 au 09 avril 2020