Publié le 9 septembre 2020 Mis à jour le 9 novembre 2020

En cette rentrée, l'université Toulouse III - Paul Sabatier est partenaire de l'association Femmes & Sciences qui organise une journée consacrée à l'égalité professionnelle femmes-hommes en Occitanie.

Vous vous intéressez à l’égalité professionnelle ?
Vous travaillez dans une entreprise, un laboratoire scientifique (public ou privé) ou une université ?

Venez participer à la première journée de « Regards croisés sur l’égalité professionnelle femmes-hommes en Occitanie » !

Le but de cette journée est de favoriser les échanges entre les femmes et les hommes issus des entreprises, des laboratoires scientifiques et technologiques et des associations. Ensemble, vous parlerez des mesures déjà en vigueur en faveur de l'égalité professionnelle et réfléchirez à celles qui pourraient être mises en place. La journée se déroulera en ligne et sera composée de sessions plénières et d'ateliers qui permettront un véritable temps de partage et de réflexion :

• État des lieux dans les différentes structures associatives et professionnelles
  • Réflexions autour de l’égalité
  • Restitution et proposition d'actions

Cet événement se tiendra en ligne le 12 octobre prochain.

Télécharger le programme détaillé

attention

Pour répondre à l’objectif des regards croisés reposant sur une présence égalitaire, une inscription simultanée de deux personnes de genre différent serait idéale.
Date(s) et lieu(x)
Le 12 octobre 2020