Publié le 24 mars 2020 Mis à jour le 27 mars 2020

Le SIMPPS ouvre ses portes à compter du mercredi 25 mars 2020 sur le campus de Rangueil.

Le SIMPPS est un service médical et social réservé aux étudiantes et aux étudiants.
Une équipe de professionnels de santé est à votre disposition pour répondre à vos questions, vos attentes et vous apporter un soutien au sujet de votre santé ou votre vie étudiante.

Dans le contexte sanitaire actuel, vous pourrez avoir accès aux services suivants :

• Consultations de médecine générale (hors Covid-19) sur rendez-vous uniquement, de 9 h à 12 h et 13 h 30 à 16 h 30.
    Pour prendre rendez-vous, écrivez à contact-simpps@univ-toulouse.fr ( 05.61.55.73.67.).

Si vous pensez avoir été exposé au Covid-19 et avez des symptômes, pour savoir comment réagir, rendez-vous sur https://maladiecoronavirus.fr/

• Accompagnement des difficultés sociales, en coordination avec le CROUS (à distance, sur rendez-vous).

• Écoute, soutien, prise en charge psychologique (à distance, sur rendez-vous).

Date(s)
Le 24 mars 2020
Lieu(x)
Service Interuniversitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (SIMPPS)