Publié le 24 mars 2020 Mis à jour le 10 avril 2020

Le SIMPPS assure la continuité de ses services par téléconsultations dès le 25 mars.

Le SIMPPS est un service médical et social réservé aux étudiantes et aux étudiants.
Une équipe de professionnels de santé est à votre disposition pour répondre à vos questions, vos attentes et vous apporter un soutien au sujet de votre santé ou votre vie étudiante.

Dans le contexte sanitaire actuel, vous pourrez avoir accès aux services suivants :

• Consultations de médecine générale sur rendez-vous uniquement, du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et 13h30 à 16h30, hors jours fériés.
    Pour prendre rendez-vous, écrivez à contact-simpps@univ-toulouse.fr (05 61 55 73 67).

Si vous pensez avoir été exposé au Covid-19 et avez des symptômes, pour savoir comment réagir, rendez-vous sur https://maladiecoronavirus.fr/

• Accompagnement des difficultés sociales, en coordination avec le CROUS (à distance, sur rendez-vous).

• Écoute, soutien, prise en charge psychologique (à distance, sur rendez-vous).

Pour toutes urgences médicales ou psychiatriques, appelez le 15

Date(s)
Le 24 mars 2020
Lieu(x)