Publié le 7 janvier 2021 Mis à jour le 7 janvier 2021

Participez à la présentation de l’outil Open4Research et de ses fonctionnalités le mardi 2 février de 12h30 à 13h30 en visioconférence, animée par Mylène Joubin d’Idox France, développeur d’Open4Research.

L’université Toulouse III – Paul Sabatier se dote d’Open4Research, nouvel outil à destination de l’ensemble de la communauté scientifique de ses laboratoires.

Ce portail vous permet de cibler des opportunités de financement parmi plus de 7000 appels (fondations, agences de financements) au niveau national, européen et international pour des fonds de tous types (collaborations, prix, financements de thèse, colloques, conférences,…).

Le lien vers la visioconférence vous sera communiqué ultérieurement après votre inscription.

Vous pouvez d’ores et déjà utiliser Open4Research nécessitant une adresse mail « prenom.nom@univ-tlse3.fr »
Si vous n’en avez pas, vous pouvez créer votre compte numérique UT3.

Plus d'informations sur l'intranet de l'université.
Date(s)
Le 02 février 2021