Publié le 15 avril 2021 Mis à jour le 19 avril 2021

Vous recherchez votre contrat d’alternance pour l’année 2021-2022? TREMPLIN Handicap organise pour vous ses 10e Rencontres Handicap ALTERNANCE, 100% à distance avec les employeurs partenaires de son réseau.

Quand ?

Du Lundi 3 au Mercredi 12 mai 2021

Où ?

À distance, par visioconférence

Comment y participer ?

1) Vous vous préinscrivez en remplissant le formulaire en ligne.

2) Vous envoyez votre CV à jour au format PDF, avec les informations suivantes :

En titre :
  • Type de contrat recherché (Professionnalisation ou Apprentissage)
  • Poste recherché ou domaine de recherche
  • Date de début de contrat
  • Durée du contrat
  • Rythme d’alternance – si vous le connaissez
Dans la rubrique « FORMATION », veuillez mentionner le diplôme que vous préparez durant l’année Scolaire/Universitaire 2021-2022 dans le cadre de votre recherche d’alternance

3) Une des chargées d’accompagnement vous contactera afin de valider votre inscription

4) Puis, elle organisera, pour vous, vos entretiens de recrutement avec les recruteurs des employeurs partenaires, en fonction de votre recherche et de leurs offres.

Pour qui ?

Pour les lycéennes, les lycéens, les étudiantes et les étudiants en situation de handicap à la recherche d’un contrat d’alternance

Vous souhaitez participer à cet événement ?

Alors inscrivez-vous sans tarder avant le Mercredi 21 avril 2021.

Date(s)
Du 03 mai 2021 au 12 mai 2021