Publié le 26 mai 2021 Mis à jour le 26 mai 2021

L'Association TREMPLIN Handicap lance une nouvelle édition de TEC (TREMPLIN English Coaching) en proposant aux étudiantes et étudiants en situation de handicap de perfectionner leur anglais du 14 juin au 16 juillet 2021.

Le TREMPLIN English Coaching c’est l’organisation d’entretiens « face-to-face » en anglais avec des professionnels des employeurs partenaires de l'association.

Ces professionnels se mobilisent pour coacher gratuitement les étudiantes et étudiants en anglais quel que soit leur niveau. Ils échangent avec eux lors d’entretiens de 30 à 60 minutes par téléphone ou viso-conférence.

Atelier gratuit !

• Comment participer ?

Inscrivez-vous avant le 9 juillet 2021 en remplissant le formulaire.

Une fois le formulaire rempli, envoyez un CV mis à jour en format PDF à l'adresse contact@tremplin-handicap.fr

Date(s) et lieu(x)
Du 14 juin 2021 au 16 juillet 2021