Publié le 1 décembre 2020 Mis à jour le 2 décembre 2020
La Plateforme universitaire de données (PUD-T) de l'Université fédérale Toulouse Midi Pyrénées hébergée à la Maison des sciences de l'Homme et de la société de Toulouse (MSHS-T) organise du 7 au 11 décembre 2020 la deuxième édition de la Semaine "DATA SHS" à suivre intégralement en ligne (sur inscription).

Implémentée au niveau national par la Très grande infrastructure de recherche (TGIR) PROGEDO et le Réseau national des Maisons des sciences de l'Homme (RnMSH), la Semaine "DATA SHS" offre cinq jours de formations et d'échanges autour de la collecte, du traitement et de l'analyse de données en sciences humaines et sociales.

La PUD-T propose 10 sessions (conférences, table rondes, panel, ateliers) indépendantes les unes des autres qui s'adressent à toute la communauté scientifique du site toulousain et d'ailleurs (grâce à la visio!), des étudiantes et étudiants en Master ou doctorat, aux ingénieurs et chercheurs et plus largement, à tout personnel d'accompagnement à la recherche.

Découvre le programme de la semaine et inscrivez-vous pour recevoir les liens de connexion.

Date(s) et lieu(x)
Du 07 décembre 2020 au 11 décembre 2020