Présentation


Le Service Informatique de Proximité de la Direction des Systèmes d'Information (SIP DSI) se nomme SAGPV : Service Assistance, Gestion de Parc et Visioconférences.

SAGPV propose aux personnels des services centraux et de certains services commun :
  • Une assistance pour les problèmes matériels, logiciels et/ou utilisation des outils
  • L'UT3-Store, un outil permettant d'installer de manière autonome un certain nombre d'applications
    NB : pour les applications non listée, n'hésitez pas à faire une demande d'assistance
    NB : les applications web sont directement disponibles depuis l'ENT ou depuis le catalogue de services

Accés  aux services

Public concerné et conditions d'accès

Personnels
Pour tous les cas
  • Etre personnels
    • des services centraux.
    • ou des services communs suivant :
      • service culturel et d'action sociale (SCAS)
      • service commun universitaire des activités physiques et sportives (SCUAPS)
    • ou des services inter-universitaires communs suivant :
      • Crèche UPSIMÔMES
      • Service inter-universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé
      • Mission Handicap
         

Pour l'installation des applications

  • Avoir demandé les habilitations éventuellement nécessaires (cf. rubrique "Documentation" - "Le Catalogue des application")
    NB : Les applications sont soit :
    • Free
      Free
      gratuites et disponibles pour tout le monde
    • Habilitation
      Habilitation
       disponibles sur demande d'habilitation
    • Payantes
      Payantes
      disponibles sur étude du
      besoin car ils ont un coût de licence