Le Service Informatique de Proximité de la Direction des Systèmes d'Information (SIP DSI) se nomme SAGPV :Service Assistance, Gestion de Parc et Visioconférences.
SAGPV propose aux personnels des services centraux et de certains services commun :
Une assistance pour les problèmes matériels, logiciels et/ou utilisation des outils
L'UT3-Store, un outil permettant d'installer de manière autonome un certain nombre d'applications NB : pour les applications non listée, n'hésitez pas à faire une demande d'assistance
NB : les applications web sont directement disponibles depuis l'ENT ou depuis le catalogue de services
Installer de manière autonome la plupart des applications via l'UT3-Store disponible sur le bureau du poste de travail
Public concerné et conditions d'accès
Personnels
Pour tous les cas
Etre personnels
des services centraux.
ou des services communs suivant :
service culturel et d'action sociale (SCAS)
service commun universitaire des activités physiques et sportives (SCUAPS)
ou des services inter-universitaires communs suivant :
Crèche UPSIMÔMES
Service inter-universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé
Mission Handicap
Pour l'installation des applications
Avoir demandé les habilitations éventuellement nécessaires (cf. rubrique "Documentation" - "Le Catalogue des application") NB : Les applications sont soit :
gratuites et disponibles pour tout le monde
disponibles sur demande d'habilitation
disponibles sur étude du besoin car ils ont un coût de licence