Publié le 13 avril 2021 Mis à jour le 13 avril 2021

Devenez "spect-acteurs" et menez l'enquête de cet escape théâtre !

Dans ce monde confiné, le Pôle Culture de l'UT3 Paul Sabatier vous invite à cet escape-théâtre imaginé par la Cie Isabelle Starkier, spectacle interactif en visioconférence (sur zoom).
Cet escape game d'un genre nouveau vous invite à participer, en ligne, à une enquête policière et résoudre l'énigme de la pièce "Divine Diva".

Adina, la plus grande star du cinéma que le monde entier surnomme la Divine Diva est victime de plusieurs tentatives d’assassinat. Face à l’impuissance de la police, les réseaux sociaux s’enflamment, des hordes de fans envahissent les rues en menaçant de faire justice eux-mêmes.
Les joueurs, convoqués par l’inspecteur Albert Romain, mènent l’enquête. Ils auront pour mission d'examiner les preuves, de recueillir les témoignages, d'interroger les suspects et enfin d'arrêter celui ou celle qui, dans l’ombre, tente d’assassiner la Divine. Mais qu'ils prennent garde, dans les salons, les chambres et les couloirs du palais de la Divine rodent encore les grands spectres du théâtre mondial : La Mouette, Phèdre, Hermione et tant d'autres ...

"Divine Diva" est une enquête interactive et en "visio" dans le monde implacable du show-business. Elle mettra en lumière les dérives d’une société de spectacle où l'omniprésence des réseaux sociaux peut briser des vies.
 
Pour participer à cet escape-théâtre, vous devez vous inscrire sur Weezevent à l'adresse suivante : https://www.weezevent.com/escape-theatre-divine-diva-3

Le lien Zoom pour rejoindre la représentation apparaîtra sur le billet que vous recevrez suite à votre inscription sur Weezevent.
Date(s) et lieu(x)
Le 26 avril 2021
De 19:00 à 21:30
Informations complémentaires : En ligne
Complément date
à 19h00
Inscription gratuite mais obligatoire sur weezevent (lien ci-dessus)
Contact
Pôle culture -