Publié le 17 mars 2022 Mis à jour le 12 janvier 2023

Afin de vous aider à adopter les bonnes pratiques lorsque vous faites du démarchage commercial, Le Catalyseur vous propose de participer au dernier Workshop de janvier autour de cette thématique.

Le démarchage commercial est essentiel pour développer son entreprise puisque c'est grâce à cela que vous allez pouvoir trouver de nouveaux clients.
Cela consiste à identifier et rencontrer de nouveaux prospect·e·s pour les convaincre d'acheter votre produit/service.

Cependant, lorsque ça n'est pas notre coeur de métier, cette pratique peut être particulièrement impressionnante.
Les expert·e·s invités au Catalyseur, vous permettront de découvrir comment mettre en place un démarchage commercial efficace, mais aussi quelles sont les bonnes pratiques à adopter.

Événement sur inscription.

INTERVENANT :
School of Management

Date(s) et lieu(x)
Le 30 janvier 2023
De 18:00 à 20:00
Informations complémentaires : Événement gratuit sur inscription au Coworking du Catalyseur Université Toulouse III - Paul Sabatier, bâtiment U4 rez-de-chaussée