Publié le 23 novembre 2023 Mis à jour le 9 avril 2024

Afin de mieux s'adapter aux pratiques de travail des étudiantes et étudiants, participez à l'atelier pour la reconfiguration de la salle informatique de la BU sciences. Pour vous remercier de votre implication un pass de 3h à Calicéo sera offert à chaque participant. Réservez vite votre place !

Pour mieux s'adapter aux pratiques de travail des étudiantes et étudiants, la BU sciences a décidé de soumettre un projet auprès de la commission CVEC (contribution dédiée à la vie étudiante et de campus) en vue de reconfigurer la salle informatique.

Le projet est d'y créer un espace de travail collaboratif et modulable, mais qui soit également utilisé comme un espace pour des conférences et animations culturelles. Et surtout qu'il réponde à vos besoins. C'est pour cela que nous faisons à appel à vous pour nous donner votre avis sur cette salle.

Notre objectif : concevoir un espace pour vous et avec vous !

Pour cela, une session d’échange sera organisée le jeudi 30 novembre 2023 de 10h à 11h30 à la BU sciences.

Au programme :

• visite de la salle informatique
  • explication du projet
  • discussions et choix
  • brainstorming
  • ...

Et ce n'est pas tout ! Pour vous remercier de votre implication, nous offrirons à chaque participant à l'issue de l'atelier un pass 3h à Calicéo.

Inscrivez-vous dès maintenant et avant le 27 novembre via Affluences.

ATTENTION, le nombre de participants est limité et seules 7 personnes seront sélectionnées pour participer à l’atelier, vous recevrez un mail vous informant de la décision à l’issue de la période d’inscription.

Date(s)
Le 30 novembre 2023
Lieu(x)

Rendez-vous jeudi 30 novembre de 10h à 11h30 à la BU Sciences.
Inscriptions jusqu'au lundi 27 novembre sur Affluences