Publié le 12 février 2024 Mis à jour le 25 mars 2024

Dans le cadre de ce Mois de l’égalité 2024, l’université Toulouse III - Paul Sabatier souhaite mettre en avant la thématique de la grossophobie.

Que vous soyez personnel de l’université ou que vous apparteniez aux publics étudiants, apportez votre témoignage sur le sujet à travers ce formulaire. Vous pouvez évoquer vos expériences personnelles ou encore des idées d’actions à réaliser à l’université.

Vous pouvez cliquer ici

Vous avez jusqu’à la fin du mois de mars pour y répondre. Les témoignages seront ensuite récoltés par le Mission Égalité Femmes-Hommes Lutte Contre les Discriminations de l’université. Ils seront mis en valeur anonymement au mois d’avril au sein de l’université.

Si vous subissez des discriminations et/ou des violences sexuelles dans le cadre de l’université, vous pouvez contacter la cellule d’écoute. Des personnels formés vous proposerons un rendez-vous afin d’échanger sur votre situation

cellule.ecoute.vssd@univ-tlse3.fr

Consultez le programme du mois de l'égalité

Date(s)