Publié le 30 octobre 2023 Mis à jour le 7 novembre 2023

L'élection des représentants des utilisateurs au Conseil du service multi-accueil petite-enfance Upsimômes aura lieu le 7 novembre 2023 de 9h00 à 17h00 dans la salle calme de l'Upsimômes.

Le conseil du service multi-accueil petite-enfance Upsimômes de l'université Toulouse III - Paul Sabatier est une instance consultative régie par les articles D714-77 à D714-82 et R719-80 du Code de l'Education.

Composition du conseil

Le conseil du service multi-accueil petite-enfance Upsimômes de l’université Toulouse III – Paul Sabatier est présidé par le Président de l’université ou son représentant. Le conseil est composé de 12 membres avec voix délibératives et de 10 membres invités. Parmi les 12 membres avec voix délibératives, 4 sont élus en tant que représentants des parents utilisateurs, dont au moins un parmi les usagers de l’université. La durée de leur mandat est établie à un an, avec possibilité de renouvellement par élections.

Qui vote ?

Les parents utilisateurs figurant sur la liste électorale, page visible après authentification.

Candidats :

Les candidats figurent dans la décision ci-contre : 2023-JMB-116 Recevabilité candidatures élections UPSIMOMES

Où voter ?

Le bureau de vote unique se tiendra le 7 novembre 2023 de 9 heures à 17 heures dans la salle calme de l'Upsimômes.

Résultats

Les résultats de cette élection seront annoncés par le Président de l'université au plus tard le 10 novembre 2023.
Date(s)
Le 07 novembre 2023