Publié le 18 mars 2024 Mis à jour le 18 avril 2024

Vous êtes étudiante ou étudiant et développez un projet d’entreprise ? Candidatez à la 23e édition du concours CRECE !

Chaque année, le concours CRECE offre aux étudiantes et étudiants la possibilité de découvrir la réalité d’une entreprise en décomposant tous les aspects de sa création.

À travers ce concours, les étudiantes et étudiants apprennent à connaître l’environnement d’une entreprise et en appréhendent ainsi tous les enjeux.

Vous avez jusqu'au 3 mai pour télécharger, remplir et envoyer le dossier de candidature.

À la clé : Plus de 20 000 € pour financer les projets lauréats.
Jury finaux : le 30 mai 2024.

Les dossiers de candidature sont à déposer directement auprès de l'université.

Pour la réalisation de votre dossier, vous pouvez bénéficier de l’accompagnement de vos enseignantes, enseignants et d’un accompagnement avec un conseiller de la Chambre de Commerce et d’Industrie Toulouse Haute-Garonne.
Date(s)
Le 03 mai 2024