Étudiantes, étudiants en mobilité, l'acceptation de votre inscription à l'université ne signifie pas qu'un logement vous est réservé :

Logement en résidence universitaire CROUS

De la L1 au M1 compris

Les étudiants internationaux de L1 à M1 n'ont pas accès aux logements du CROUS. Les sites suivants proposent des logements dans le parc locatif privé.

Pour les M2 et doctorants

Vous pouvez prétendre à un logement universitaire CROUS si vous êtes :

• boursier du gouvernement français ;
  • boursier de gouvernements étrangers gérés par le CNOUS ou relevant de conventions CNOUS, CIES, Egide, Agence Edufrance accueillis à l'université dans le cadre de programmes d'échanges ou d'accords de coopération officiels.

Vous êtes étudiant-e en M2 ou doctorant-e et vous prévoyez d'arriver à l'Université Toulouse III - Paul Sabatier pour la rentrée universitaire de septembre 2023. La campagne d'appel à candidature pour le logement CROUS 2023-2024 est désormais terminée. Nous vous conseillons de rechercher très rapidement un logement via les sites présentés dans la rubrique dédiée aux étudiants de L1 à M1.

You are an international student doing the 2nd year of your Masters'degree or PhD Degree and you plan to come to the Université Toulouse III - Paul Sabatier for the start of the university year in September 2023. The CROUS accomodation campaign is now closed. We strongly advise you to look at the section dedicated to foreign students from L1 to M1.

Offres de logement en ligne

ATTENTION : Le budget mensuel pour un loyer à Toulouse est en moyenne entre 450 et 500€

Quelques ressources :