Publié le 5 mars 2024 Mis à jour le 5 mars 2024

Rendez-vous pour deux journées au cœur de l’astronomie et sa diversité pour fêter les 15 ans d'UPS in Space, l'association étudiante d'astronomie basée sur le campus de l'université Toulouse III - Paul Sabatier.

En cette occasion si spéciale, UPS in Space vous propose d’explorer l’astronomie sous de nombreux aspects et de découvrir l’histoire de l’association.

Vendredi 15 mars 2024
Pour débuter les festivités, l'association vous donne rendez-vous pour une soirée exceptionnelle pour célébrer ses 15 ans d'aventures astronomiques au travers d'animations diverses, d'un documentaire et d'une table ronde.

Samedi 16 mars 2024
Lors de cette seconde journée, UPS in Space vous propose d'observer le ciel et de découvrir l'astronomie avec des conférences, des ateliers et des expositions.

L'événement sera diffusé en live sur YouTube avec l'association Comput'Yourself.

Date(s)
Du 15 mars 2024 au 16 mars 2024