Dans le cadre du mois de l'égalité à l'université, le FabLab organise des ateliers de fabrication de protections menstruelles.

Publié le 11 mars 2024 Mis à jour le 11 mars 2024

Chaque jeudi durant tout le mois de mars, apprenez à fabriquer vos propres protections menstruelles réutilisables grâce aux outils et savoir-faire du FabLab.

Ces ateliers, imaginés et organisé par l'association CampusFab (qui occupe le Fablab), sont assurés par les deux fabmanagers du Catalyseur.

Chaque jeudi de mars, durant toute l'après-midi, apprenez à fabriquer vos propres protections menstruelles réutilisables.

Ces ateliers vous permettront de découvrir les bases de la couture et de l'utilisation d'une machine à coudre sous la supervision des deux fabmanagers.

Dates des ateliers :
  • Jeudi 14 mars - de 13h à 17h
  • Jeudi 21 mars - de 13h à 17h
  • Jeudi 28 mars - de 13h à 17h
Dans le cadre de ce mois de l'égalité, de nombreuses activités sont mises en place par l'université.
Rendez-vous sur le site de l'université afin d'en savoir plus.