Téléchargez ci-dessous le dossier d'inscription

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Ne pas prendre rdv à la chaîne d'inscription de l'université !


L'inscription administrative en formation continue ne peut se faire qu'après avoir obtenu un avis favorable (autorisation d'inscription) suite à votre candidature à la formation.
CE DOCUMENT NE CONSTITUE PAR LE DOSSIER D'INSCRIPTION.
Vous devez suivre la procédure ci-dessous.


Candidature à la formation

  • Contactez le responsable pédagogique de la formation, pour vous assurer d'avoir les pré-requis exigés pour être admissible dans la formation concernée et faire connaître votre statut de stagiaire de la formation continue.
Selon les DU et DIU, les modalités de candidature peuvent varier. Contactez le secrétariat pédagogique de la formation.
Il peut vous être demandé d'envoyer un CV et une lettre de motivation, et de passer un entretien oral.

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Si votre candidature est retenue, vous recevrez un mail accompagné de votre autorisation du DUDPC 2S. La gestionnaire en charge de votre inscription vous transmettra dans les meilleurs délais les modalités d'inscription administrative.
 

Inscription Administrative

  1. Contactez votre gestionnaire à la MFCA pour connaître le coût de la formation en fonction de votre situation : 05 61 55 66 30 (accueil)
  2. Téléchargez l'intégralité des documents du dossier.
  3. Prendre connaissance du règlement intérieur, chartes et conditions générales de vente : consulter le "Livret d'Accueil".
  4. Retournez le dossier à votre gestionnaire à la MFCA, complété, signé et accompagné de toutes les pièces justificatives demandées :
              Par courrier à l'adresse :
              Université Toulouse III Paul Sabatier - MFCA
              A l'attention de "nom de votre gestionnaire"
              31062 TOULOUSE Cedex 9

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 - Financement par l'entreprise ou OPCA : joindre impérativement une lettre de prise en charge (avec n° de SIRET).
 - Financement individuel : joindre impérativement les chèques pour le règlement des droits d'inscription et des frais de formation.