Téléchargez ci-dessous le dossier d'inscription

attention

Ne pas prendre rdv à la chaîne d'inscription de l'université !

L'inscription administrative en formation continue ne peut se faire qu'après avoir obtenu un avis favorable (autorisation d'inscription) suite à votre candidature à la formation.
CE DOCUMENT NE CONSTITUE PAR LE DOSSIER D'INSCRIPTION.
Vous devez suivre la procédure ci-dessous.

Candidature à la formation

1. Contactez l'IPST Cnam pour candidater dans la formation : contact@ipst-cnam.fr / http://ipst.fr
  2. Suite à un entretien préalable à l'admission, la gestionnaire de formation à la MFCA vous contactera pour les formalités d'inscription et de financement de la formation

Inscription Administrative

1. Contactez votre gestionnaire à la MFCA pour connaître le coût de la formation en fonction de votre situation :mfca.gestion14@univ-tlse3.fr
  2. Téléchargez l'intégralité des documents du dossier.
  3. Prendre connaissance du règlement intérieur, chartes et conditions générales de vente : consulter le "Livret d'Accueil".
  4. Retournez le dossier à votre gestionnaire à la MFCA, complété, signé et accompagné de toutes les pièces justificatives demandées :
              Par courrier à l'adresse :
              Université Toulouse III Paul Sabatier - MFCA
              A l'attention de "nom de votre gestionnaire"
              31062 TOULOUSE Cedex 9

attention
 - Financement par l'entreprise ou OPCA : joindre impérativement une lettre de prise en charge (avec n° de SIRET).
 - Financement individuel : joindre impérativement les chèques pour le règlement des droits d'inscription et des frais de formation.