La pratique de compétition

Cette pratique est destinée aux étudiants qui souhaitent évoluer vers la performance avec la possibilité de réaliser des compétitions organisées dans le cadre de la FFSU.

Inscription :

• Prendre la licence FFSU au secrétariat du Pôle Sport (certificat médical obligatoire avec autorisation de pratique en compétition, photocopie du certificat de scolarité ou de la carte étudiante et un chèque de 30€ à l’ordre AS UPS)
  • S’inscrire sur les créneaux de préparation à la compétition. Voir le planning des cours

Pour s’inscrire à ces créneaux, il est nécessaire d’avoir un niveau de pratique confirmé. Un test de sélection sera effectué au début de l’année.

Nous vous proposons 2 créneaux spécifiques encadrés par Max CARIAT, Licencié en STAPS, diplômé d'Etat en escalade, entraîneur et ouvreur national.

• mardi de 12h à 14h
  • jeudi de 19h à 21h

Nous vous proposons 3 compétitions sur l'année qualificatives au Championnat de France CFU.