Vous avez la possibilité de pratiquer du ski de randonnée lors des week-end et stages dans le cadre des activités de la section montagne de l'association sportive de l'Université (AS UPS).
Toutes les sorties sont encadrées par des moniteurs diplômés du brevet fédéral d'initiateur de ski de randonnée .

Conditions d'inscription : être étudiant à UT3, être adhérent de la section montagne de l'AS UPS (adhésion de 20€)

L'adhésion vous donne accès :
  • Aux activités organisées par la section montagne de l'AS : l'escalade en salle et sur site naturel, le ski de randonnée, la randonnée pédestre en été et la randonnée en raquettes en hiver.

Afin d'obtenir davantage de renseignements vous pouvez consulter la page dédiée à la section montagne.

Une permanence pour les sorties est organisée le jeudi de 19h à 20h au local montagne (rez-de-chaussée du bâtiment 3A), afin de confirmer votre inscription et pour  la prise du matériel.