Equipe outils d'aide au pilotage

L'équipe "Pilotage" est responsable de l'administration et du déploiement :
  • des outils d'aide au pilotage :
    • Business Objects,
    • WebIntelligence,
    • datawarehouse : entrepôt des données AMUE,
  • des logiciels de gestion de la masse salariale : KA, POEMS, MOV
  • du logiciel de gestion de la recherche : GRAAL
  • du logiciel de gestion du patrimoine : FacilityOnline de Vizelia
 

Téléchargez les documents GRAAL

  • Manuel utilisateur GRAAL

Equipe logiciel de gestion financière et comptable

L'équipe "SIFAC" est responsable de l'administration de l'application SIFAC (Système d'Information Financier Analytique et Comptable) :
  • Administration de la base de données SIFAC
  • Assistance et formation des utilisateurs
  • Gestion des anomalies et maintenance des applications en relation avec l'AMUE
  • Rédaction de documentations utilisateur
 

Documents SIFAC

Vous trouverez  ici tous les documents SIFAC

Equipe de gestion des ressources humaines et de la paye


L'équipe "GRH-Paye" est responsable de l'administration, du déploiement et de l'assistance fonctionnelle des logiciels:
  • Harpège: GRH et paye état,
  • Astre: paye budget propre,
  • Indem: gestion des indemnités chômage (hors assistance fonctionnelle),
  • Biped: gestion des Primes d'Encadrement Doctoral,
  • Gippe: gestion des Primes Personnels Enseignants,
  • PMU: gestion des Primes Mutualisées de l'Université,
  • Sagesse: gestion des charges d'enseignement,
  • Conventions: gestion des conventions UPS avec un partenaire extérieur,
  • Chimed: gestion médicale du service de Médecine Préventive des Personnels (hors assistance fonctionnelle),
  • R2D: Recrutement aux postes du 2nd degré,
  • ATER: Recrutement des ATER.
 

Accèdez aux documents

ftp://dawn.ups-tlse.fr/
Le compte d'accès vous a été transmis lors des formations

Equipe logiciels de scolarité

L'équipe EVEIP est responsable de l'administration, du déploiement et de l'assistance :
  • de l'application ROF
  • de l'application APOGEE (Application Pour l'Organisation et la Gestion des Enseignements et des Etudiants)
  • des applications de pré-inscriptions à destination des étudiants qui souhaitent candidater  à des diplômes dispensés par l'université ( via le WEB de l'UPS)
  • du logiciel CELCAT ( gestion des emplois du temps et des salles)
  • des logiciels de prise de rendez vous (convocation aux inscriptions administratives, retraits de la carte multi services)
  • des outils mis à disposition des étudiants sur l'intranet de l'université

Equipe Portail web

L'équipe "Portail web" est responsable de :
  • l'administration du portail de l'université Paul Sabatier et de l'ENT des étudiants et des personnels
  • l'administration des sites satellites
  • l'annuaire LDAP établissement
  • l'administration de l'application de gestion de l'Extranet
  • l'administration du portail du PEC (Portefeuille d'Expériences et de Compétences : application inter-universités mutualisés sur 4 universités)

Les demandes de service via Formulaires

Vous êtes personnel des services centraux, et vous souhaitez avoir un compte de messagerie ou des comptes sur les applications de gestion (Sifac, Siham, Apogée....)
 

Passez par les formulaires en ligne