Publié le 11 avril 2023 Mis à jour le 8 avril 2024

Que vous soyez débutant, confirmé ou coureur, l'université Paul Sabatier propose des sorties en planche à voile pour les étudiants et personnels de l'UT3. Des cours de windfoil sont également disponibles pour les niveaux 4 et plus (places limitées).

Les sorties auront lieu les :

• 6 et 7 avril
  • 25 et 26 mai
  • 15 et 16 juin
Les inscriptions seront ouvertes 15 jours avant chaque sortie et se feront sur le serveur d'inscriptions, avec une limite de places par sortie. Les sorties seront annulées s'il y a moins de six personnes inscrites.

Le prêt de matériel est inclus dans les cours, avec des planches complètes, des combinaisons et des voiles fun RRD, gun, pryde, naish, etc. Les cours seront encadrés par des moniteurs diplômés ou en formation et dureront 3 heures, sauf pour les sorties libres.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le serveur d'inscriptions avant le jeudi qui précède la sortie à 14 heures. Les départs groupés seront organisés depuis la fac, avec un départ le samedi à 13 heures du Pôle Sport et le dimanche à 9h30 du RU 1.

N'oubliez pas de vérifier le groupe Facebook Glissalafac planche à voile/funboard ou vos e-mails pour toute modification des dates de sortie. Ne manquez pas cette occasion de profiter du lac de la Ganguise pour une journée sportive et rafraîchissante !

Date(s)
Du 25 mai 2024 au 26 mai 2024