SUDOE

Publié le 8 décembre 2014


Sous la coordination de l'Université Toulouse III Paul Sabatier, le projet TRANSBIO SUDOE (cofinancé par le programme INTERREG IV B SUDOE) a pour objectif de favoriser l'émergence d'un biocluster du Sud-ouest européen par la mise en place d'un réseau de coopération pérenne entre laboratoires de recherche, plateformes technologiques, pôles de compétitivité, bureaux de transfert de technologie et entreprises dans le domaine de la biologie-santé.

 

Huit régions à fort potentiel scientifique et entrepreneurial de France, Espagne et Portugal sont impliquées dans le projet TRANSBIO SUDOE: Midi-Pyrénées (France) (coordinateur du projet), Aquitaine (France), Languedoc Roussillon (France), Lisbonne (Portugal), Catalogne (Espagne), Valence (Espagne), les Iles Baléares  (Espagne), La Galice (Espagne).

 Vous trouverez de plus d'informations sur le site web du projet : www.transbio-sudoe.eu

Le prochain évènement du projet TRANSBIO:

La réunion de clôture du projet TRANSBIO SUDOE  aura lieu à l'Université Toulouse III Paul Sabatier les 11 et 12 décembre 2014, au Bâtiment Administratif, Salle du Conseil.

La participation est ouverte. Détails du programme et inscription obligatoire via le lien : https://eventbrite.fr/event/14602617823/