Publié le 19 avril 2022 Mis à jour le 24 avril 2023

Vous êtes à la recherche d’un mode de garde pour votre enfant ? La crèche UPSIMOMES a des places disponibles pour la rentrée de septembre 2023.

Réservée aux personnels, étudiantes et étudiants de l'université Toulouse III - Paul Sabatier, cette structure accueille une soixantaine d’enfants âgés de 2 mois et demi à moins de 4 ans, répartis en trois unités, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Il n'est pas obligatoire d'habiter Toulouse pour en bénéficier.

Chaque unité est composée d'une vingtaine d'enfants, tout âge confondu, sous la responsabilité de six professionnelles diplômées et qualifiées. Avec ses 670 m2 de surface et ses 1 300 m2 de jardin sécurisé, la crèche UPSIMOMES est un lieu d’accueil bienveillant dans lequel tout est mis en place pour contribuer, pas à pas, à l’éveil et à l’épanouissement des enfants.

Pour faire une demande de place, contactez la directrice ou la directrice adjointe au 05.61.55.72.10 ou envoyez un mail à creche@univ-tlse3.fr

Les préinscriptions se feront sur rendez-vous.

Creche1