attention
attention

Ne pas s'inscrire via la chaîne d'inscription de l'université !

Ampoule
Ampoule
Calendrier des inscriptions administratives 2024-2025

 
L'inscription administrative en formation continue ne peut se faire qu'après avoir obtenu un avis favorable (autorisation d'inscription) suite à votre candidature à la formation.

CE DOCUMENT NE CONSTITUE PAS LE DOSSIER D'INSCRIPTION.
Vous devez suivre la procédure ci-dessous.

 

Pour toutes les formations rattachées aux composantes FSI, F2SMH et Faculté de Santé

  1. Contactez le service Mission Formation Continue
    à l'adresse : mfca.diplomesnationaux@univ-tlse3.fr 
    pour connaître le coût de la formation et obtenir le devis en fonction de votre situation.

  2. Prendre connaissance du règlement intérieur, chartes et conditions générales de vente : consulter le "Livret d'Accueil".

  3. Complétez le dossier en ligne sur le site IA WEB (guide IA WEB).

Vous vous inscrivez pour la première fois à l'Université Paul Sabatier et vous avez reçu un mail de confirmation (E-candidat/Parcoursup/Mon Master)

Pour E-candidat : L’ identifiant de connexion est EC + votre n° dossier E-candidat UPS (exemple : ECXXXXXXXX) + date de naissance

Pour Parcoursup : L'identifiant de connexion est P22 + votre n° dossier Parcoursup (exemple : P22XXXXXXX).

Pour MonMaster : Candidater via le lien https://www.monmaster.gouv.fr/


https://iaprimo.univ-tlse3.fr/iaprimo/ident1.jsf

Vous vous réinscrivez à l'Université Paul Sabatier 

L’étudiant s’authentifie avec son numéro étudiant + date de naissance :

https://wsscol2.univ-tlse3.fr/apoweb/etapes/identification.jspx

Vous êtes admis hors E-candidat

attention
attention
- Ne pas payer la CVEC
- Ne pas payer les droits d'inscription, un lien vous sera envoyé ultérieurement.