attention
attention

Ne pas s'inscrire via la chaîne d'inscription de l'université !

Ampoule
Ampoule
Calendrier des inscriptions administratives 2024-2025

L'inscription administrative en formation continue ne peut se faire qu'après avoir obtenu un avis favorable (autorisation d'inscription) suite à votre candidature à la formation.
A titre d'information, le délai moyen de traitement d'un dossier d'inscription administrative est de 10 jours lorsque le dossier est complet.

CE DOCUMENT NE CONSTITUE PAS LE DOSSIER D'INSCRIPTION.
Vous devez suivre la procédure ci-dessous.

 

Pour toutes les formations rattachées aux composantes FSI, F2SMH et Faculté de Santé

  1. Contactez le service Mission Formation Continue
    à l'adresse : mfca.diplomesnationaux@univ-tlse3.fr 
    pour connaître le coût de la formation et obtenir le devis en fonction de votre situation.

  2. Prendre connaissance du règlement intérieur, chartes et conditions générales de vente : consulter le "Livret d'Accueil".

  3. Complétez le dossier en ligne sur le site IA WEB (guide IA WEB).

Vous vous inscrivez pour la première fois à l'Université de Toulouse et vous avez reçu un mail de confirmation (E-candidat/Parcoursup/Mon Master)

Pour E-candidat : L’ identifiant de connexion est EC + votre n° dossier E-candidat UPS (exemple : ECXXXXXXXX) + date de naissance

Pour Parcoursup : L'identifiant de connexion est P22 + votre n° dossier Parcoursup (exemple : P22XXXXXXX).

Pour MonMaster : Candidater via le lien https://www.monmaster.gouv.fr/


https://iaprimo.univ-tlse3.fr/iaprimo/ident1.jsf

Vous vous réinscrivez à l'Université de Toulouse 

L’étudiant s’authentifie avec son numéro étudiant + date de naissance :

https://wsscol2.univ-tlse3.fr/apoweb/etapes/identification.jspx

Vous êtes admis hors E-candidat

attention
attention
- Ne pas payer la CVEC

- Ne pas payer les droits d'inscription, un lien vous sera envoyé ultérieurement.