Publié le 5 mars 2020 Mis à jour le 27 mars 2020
Dans la série de portraits "Les deux font la paire" réalisés dans le cadre de l'événement La nuit européenne des chercheur.es, découvrez celui de Marie-Lise Lacroix, enseignante-chercheure à l’université Toulouse III - Paul Sabatier - Laboratoire de physique et chimie des nano-objets (LPCNO).

Bonjour Mme Lacroix. Votre défi "Les deux font la paire" si toutefois vous l’acceptez, sera de nous parler de vos travaux de recherche, de ce qui vous anime et vous passionne mais aussi de ce qui vous motive à communiquer auprès des publics… à travers un seul objet. Bonne chance Mme Lacroix.

Lire la suite sur le site Exploreur et écoutez l’interview de Lise-Marie Lacroix. Réalisation : © Camille Berjonneau et Pierre Lemos (Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, Campus FM Toulouse).