Bureaux fermés du 19 au 21 avril inclus

1. Effectuer sa demande de renouvellement

Via son espace personnel ADUM

2. S'acquitter de la contribution de vie étudiante et de campus (CVEC) AVANT votre inscription à l'université

Important

Les doctorants et doctorantes qui s'inscrivent dans le cadre d'une cotutelle internationale de thèse s'inscrivent dans les deux établissements (UT3) et l’université partenaire.

• Si la convention de cotutelle prévoit que le doctorant règle ses droits d’inscription dans l’université partenaire au titre de l’année universitaire 2020-2021, le doctorant ne doit pas s’acquitter de la CVEC. Le doctorant n’a pas d’attestation à fournir.

• Si la convention de cotutelle prévoit que le doctorant règle ses droits d’inscription à l’Université Toulouse III - Paul Sabatier au titre de l’année universitaire 2020-2021, le doctorant doit s’acquitter de la CVEC et fournir une attestation d’acquittement.

3. Se réinscrire administrativement et déposer les pièces justificatives en ligne

1/ Réinscription en ligne

Du 15 juillet au 13 novembre 2020

2/ Dépôt des pièces justificatives dématérialisées à la fin de votre inscription

La taille des pièces ne doit pas dépasser 2 Mo

Aucune inscription ne pourra être réalisée après le 30 avril 2021.

3/ Retrait du sticker 2020-2021 à la scolarité 3e cycle.

Attention : les doctorants se réinscrivant en cotutelle internationale avec une université étrangère et qui s’acquittent des droits de scolarité dans l’université partenaire (étrangère) au titre de l’année universitaire 2020-2021 n’ont pas accès à la réinscription en ligne. Ils recevront par e-mail un dossier à compléter ainsi qu’une liste de pièces à fournir et à retourner à la scolarité avant le 30 octobre 2020.