2021 - 2022

La finalisation de l'inscription se fait uniquement sur rendez-vous à partir du 26 août.

Vous êtes admis via :

• Etudes en France ;

• une DAP;
  • Autres cas.

Vous vous inscrivez :

• dans le cadre d'un transfert ou d'une passerelle en médecine ;

• en DNO ;

1. Consulter le calendrier des inscriptions

2. S'acquitter de la contribution vie étudiante et de campus AVANT votre inscription à l'université.

3. Télécharger un dossier d'inscription

4. Le retourner par mail à scolarite.inscriptions@univ-tlse3.fr dûment complété et accompagné de votre autorisation d'inscription.

5. Déposer vos pièces justificatives en ligne : une fois votre dossier validé par la scolarité, vous recevrez un mail pour déposer vos pièces justificatives en ligne.

6. Prendre un rendez-vous (lien accessible à compter du 23 août) pour venir effectuer votre paiement en présentiel à l'université et récupérer votre carte étudiante.
    Attention : aucun rendez-vous ne pourra avoir lieu au mois de juillet à l'université ; début des rendez-vous le 26 août.

7. Une fois votre inscription réalisée, créer votre compte numérique UT3 qui vous permettra d'accéder à tous les services de l'université.

Réinscription à l'UT3

Si vous avez déjà un numéro étudiant UT3, consultez la rubrique prévue à cet effet.