Publié le 9 avril 2024 Mis à jour le 10 avril 2024

Dans le cadre de l'exposition temporaire consacrée à la force du trait, les étudiants et étudiantes de l'atelier photo du Pôle culture exposent au Musée des Arts Précieux Paul-Dupuy.

Cet accrochage temporaire d’arts graphiques "La force du trait" du Musée des Arts Précieux Paul-Dupuy et du Musée Georges-Labit est l'occasion pour les étudiantes et étudiants de l'atelier photo du Pôle culture de présenter leurs travaux au sein du musée.

Inspirés par une visite de l'exposition et accompagnés par Pauline Thollet dans leur démarche artistique, chacun et chacune a pu mettre en images son interprétation de la "force".

Ces séries photographiques ont été produites après des réflexions individuelles et collectives autour de la notion de “force”. Deux  grandes frises sont installées au cœur de l'exposition du musée, présentant les clichés et les courts textes expliquant la démarche de chaque participant.

Date(s)
Du 09 avril 2024 au 28 avril 2024
du 9 au 28 avril 2024
Musée des Arts Précieux Paul-Dupuy
13 rue de la Pleau - 31000 Toulouse
Métro ligne B - station Carmes

Pour les étudiantes et étudiants de l'UT3, un accès à l'exposition est possible sur recommandation du Pôle culture.
Veuillez nous contacter par mail pour plus d'infos : culture@univ-tlse3.fr