Publié le 7 mars 2024 Mis à jour le 13 mars 2024

En parallèle de l'exposition temporaire consacrée à la force du trait, cette nocturne dédiée aux étudiantes et étudiants célèbrera la force des mots ! Une soirée à ne pas manquer au Musée des Arts Précieux Paul-Dupuy.

Cet accrochage temporaire d’arts graphiques des collections du Musée des Arts Précieux Paul-Dupuy et du Musée Georges-Labit est l'occasion pour les étudiantes et étudiants de l'atelier d'écriture du Pôle culture de lire des textes inspirés par les œuvres du musée Paul-Dupuy.

Laissez-vous porter par les mots : les membres de l’atelier d’écriture vous racontent ces œuvres et ce qu’elles leur ont inspiré, dans différentes salles du musée, tout au long de la soirée.

La LUDI Toulouse montrera également la force de ses mots lors de courts matches d'improvisation au sein du musée.

Cette nocturne est réservée à la communauté étudiante. L'entrée est gratuite.

Vous pouvez venir pour une heure, deux heures ou pour la soirée !

Date(s)
Le 14 mars 2024
Jeudi 14 mars 2024, de 18h à 21h
Musée des Arts Précieux Paul-Dupuy