Le directeur général des services

Membre de l'équipe de direction, le directeur général des services est sous l'autorité du président dont il est le collaborateur et le conseiller direct. Il contribue à l’élaboration des stratégies de l’établissement et est chargé de la mise en œuvre opérationnelle des orientations politiques.
À ce titre, il est au centre du pilotage de l'établissement, coordonne les activités opérationnelles entre les services centraux, en lien avec les composantes, et assure la qualité du service rendu aux interlocuteurs internes et externes.

Il est hiérarchiquement responsable de l'ensemble des services centraux, de même qu'il assume la direction de l'ensemble des personnels BIATSS, titulaires et contractuels, de l'université.

Assisté par des directeurs généraux adjoints en charge de l'ensemble des ressources (finances, RH, patrimoine…) et en appui aux missions de l'université (formation, recherche…), il assure un suivi régulier des activités et promeut une organisation efficiente de l'établissement.

Stéphane MINABERRY
Directeur général des services

Patrice BERNOUIN
Directeur général des services adjoint