Afin de s'adapter aux différents publics qu'il accueille et à la spécificité de chaque projet qu'il accompagne, Le Catalyseur Paul Sabatier travaille depuis le début de l'année universitaire 2023-2024 sur une refonte de son programme d'accompagnement.

Publié le 7 mars 2024 Mis à jour le 4 avril 2024

Découvrez en vidéo les différents programmes d'accompagnement mis en place par Le Catalyseur.

Désormais, deux formats d'accompagnement bien distincts sont proposés : le programme "étudiants et personnels" et le programme "projets innovants".

• Le programme "étudiants et personnels" regroupe tous les projets d'entreprise "classiques" éligibles à l'accompagnement du Catalyseur Paul Sabatier.
    Il est composé de séances de mentorat et d'un suivi de projet permettant aux porteurs de projets de jalonner leur progression et le développement de leur entreprise.

• Le programme "projets innovants" s'adresse, comme son nom l'indique, aux projets ayant un fort potentiel innovant, que ce soit dans la solution qu'ils développent ou leur fonctionnement.
Plus complet et poussé que le programme "étudiants et personnels", il est composé d'ateliers personnalisés en fonction de chaque projet, ainsi que de plusieurs séances de formation à l'entrepreneuriat et au développement de l'innovation.

Vous êtes étudiante, étudiant ou personnel de l'université et souhaitez mener un projet d'entreprise ?
Vous développez un projet innovant et souhaitez être épaulé dans cette aventure ?

Le Catalyseur Paul Sabatier a le programme d'accompagnement qu'il vous faut !

Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.