Publié le 12 mai 2021 Mis à jour le 12 mai 2021

Les Bibliothèques de l'UT3 recrutent des monitrices étudiantes et moniteurs-étudiants pour travailler dans les bibliothèques de Sciences et Santé à partir du mois de septembre 2021. Postulez avant le 24 mai 2021 !

• Pour la BU Sciences :

Vous êtes étudiante ou étudiant en L2, L3 ou Master à l’université Toulouse III - Paul Sabatier ? Deux types de postes vous sont proposés :

• Moniteur "informatique"

Nombre d’heures par mois : environ 16 heures
    Horaires : variables
    Mission : assister les étudiants sur les services informatiques de la BU.

• Moniteur "extension des horaires d’ouverture"

Nombre d’heures par mois : environ 40 heures
    Horaires : en semaine, les soirs jusqu’à 22h, et les samedis jusqu'à 19h
    Missions : accueillir, renseigner et réaliser les opérations de prêt et retour des documents.

• Pour la BU Santé :

Vous êtes étudiante ou étudiant en L2, L3 ou Master à l’université Toulouse III - Paul Sabatier ? Un type de poste vous est proposé :

• Moniteur de la BU de Santé

Nombre d’heures par mois : environ 30 heures
    Horaires : pour la BU de Rangueil, en semaine de 17h à 20h, et/ou pour la BU des Allées Jules Guesde, les après-midis de 13 à 20h et/ou les samedis de 9h à 19h ou de 13h à 19h

• Dépôt des candidatures :

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à busciences@univ-tlse3.fr ou busante@univ-tlse3.fr

Attention ! Veuillez préciser pour quel(s) type(s) de contrat vous postulez : moniteur informatique ou moniteur extension des horaires d’ouverture.

Date limite de dépôt des candidatures : 24 mai 2021
Date des entretiens en présentiel : 27 et 28 mai

Pour plus de précisions, téléchargez les fiches de postes pour avoir toutes les informations :