Publié le 16 mars 2023 Mis à jour le 22 mars 2023

Le 26 mars prochain au Stadium Vélodrome de Bordeaux les Wolves participeront à la phase qualificative du championnat de France de Cheerleading 2023.

Les Wolves Toulouse Cheerleading se préparent pour les qualifications championnat de France (Zone D) qui auront lieu le 26 mars à Bordeaux.

Les trois équipes du club, Hexagone (compétition débutant), Heptagone (niveau médian), et Octogone (compétition Elite niveau 5), se sont entraînées dur pour ce moment crucial de la saison.

Le cheerleading est un sport passionnant qui mélange gymnastique, danse, acrobaties et pyramides humaines. Les Wolves ont su se faire un nom dans le monde du cheerleading grâce à leur talent et leur 6e place au championnat du monde 2022.

Les qualifications au championnat de France sont un moment important pour les Wolves Toulouse Cheerleading.

Les trois équipes du club vont s'affronter contre d'autres équipes de la région pour tenter de se qualifier pour le championnat de France.

Les membres de chaque équipe ont passé de nombreuses heures à s'entraîner pour perfectionner leur routine et améliorer leur technique. Les coachs ont également joué un rôle crucial en préparant les équipes pour les qualifications.

Le club est également soutenu par sa communauté. Les supporters des Wolves sont nombreux et enthousiastes, et ils sont prêts à encourager les équipes lors de ces phases de qualification.

Allez les Wolves Toulouse Cheerleading !

photo cheer
photo cheer
Date(s)
Le 26 mars 2023