Publié le 4 avril 2023 Mis à jour le 5 avril 2024

Les Wolves, qualifiés pour le championnat de France 2023.

Les Wolves de l'université ont récemment participé au championnat de France de cheerleading à Bordeaux le 26 mars dernier.

Les résultats sont à la hauteur des nombreuses heures passées à s'entraîner pour perfectionner et améliorer leur technique ainsi que leur routine, qui doit illustrer créativité, souplesse, équilibre, force, explosivité et dynamisme tant par les sauts que par les éléments en appuis.

L'équipe Hexagone a obtenu la deuxième place dans la routine de niveau intermédiaire, tandis que Heptagone et Octogone ont remporté respectivement la première place.

Pour la première fois de son histoire, le club va présenter ses trois équipes compétition (environ une centaine d'athlètes) en finale des championnats de France de cheerleading le 27 et 28 mai prochain en Vendée, au Vendéespace à La Roche-sur-Yon.
Bravo à tous les athlètes pour cet événement historique !

Le prochain objectif des Wolves est de disputer une nouvelle fois le championnat du monde de cheerleading 2023 à Orlando en Floride, USA du 19 au 24 avril prochain.
Lors des championnats du monde de cheerleading 2022 les Wolves se sont hissés à la 6e place !

Les Wolves représentent fièrement l'université et démontrent l'engagement et leur détermination dans le monde du cheerleading.

Allez les Wolves Toulouse Cheerleading !

php
php - Victoire Theillaumas