Publié le 11 janvier 2021 Mis à jour le 13 janvier 2021

Cette année, compte tenu du contexte sanitaire, la traditionnelle cérémonie des vœux ne peut avoir lieu. Jean-Marc Broto, Président de l'université a cependant tenu à s'adresser à l'ensemble de la communauté universitaire pour dresser un bilan de l'année écoulée, tracer la feuille de route pour les mois à venir et souhaiter à toutes et à tous une belle et heureuse année 2021.

A travers cette séquence le Président de l'université salue également chaleureusement le dévouement de l'ensemble des personnels qui ont tout mis en œuvre en 2020 pour que les missions de l'université soient assurées pleinement, malgré la crise sanitaire. Produire une formation et une recherche de niveau international et développer un environnement professionnel propice à l’épanouissement de chacun sont les principaux enjeux de l'année à venir pour l'équipe présidentielle.