La pratique personnelle

Les sorties sont encadrées par des initiateurs formés par le Pôle Sport en partenariat avec la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade.

Elles ont lieu les week-ends de l’année universitaire suivant un planning défini à chaque début de semestre. Le planning peut être modifié en fonction des conditions météorologiques.

Planning des sorties Rando 1° semestre 2019 - 2020
Planning des sorties Rando 2° semestre 2019 - 2020

Aide mémoire à la préparation des sorties

Inscription

• Se préinscrire à la sortie sur le site du Pôle Sport (inscription obligatoire - suivre le processus d’inscription détaillé dans le Guide des Activités Physiques et Sportives)
  • Assister à la permanence d’organisation le mercredi précédant la sortie au local Montagne (rez-de-chaussée du bâtiment 3A face à la salle de TD G8) à 19 heures.