Publié le 4 juillet 2018 Mis à jour le 3 juillet 2020

Les inscriptions et réinscriptions à l'université débutent le 8 juillet ! La procédure est entièrement dématérialisée. Renseignez-vous vite et acquittez-vous de la contribution vie étudiante et campus avant tout.

Vous vous inscrivez pour la première fois à l'université Toulouse III - Paul Sabatier ?
Rendez-vous sur la page : Inscriptions

Vous êtes inscrit ou avez déjà été inscrit à l'université Toulouse III - Paul Sabatier ?
Rendez-vous sur la page : Réinscriptions

Les inscriptions sont dématérialisées, pas d'accueil du public.

Plus besoin de vous rendre physiquement sur la chaîne, inscrivez-vous ou réinscrivez-vous en ligne directement.
Vous récupérerez vos cartes étudiantes et stickers 2020/2021 à partir du 24 août, uniquement sur rendez-vous.

La contribution vie étudiante et campus (CVEC)

Vous devez vous acquitter de cette contribution avant d'entamer la procédure d'inscription :  cvec.etudiant.gouv.fr

Des questions ?

05.61.55.83.50