Publié le 22 novembre 2023 Mis à jour le 4 décembre 2023

Jeudi 14 décembre, à partir de 20h, la halle de tennis se transformera en un véritable terrain de jeu fluo pour une animation de badminton inédite.

Venez participer à une soirée sportive hors du commun !
Destinée aux étudiants et aux personnels en quête de divertissement et d'activités originales, cette soirée promet d'être pleine de surprises et d'émotions.

Imaginez-vous plongés dans une ambiance lumineuse et colorée, où chaque mouvement est sublimé par des lumières fluorescentes.

Que vous soyez un amateur de badminton confirmé ou simplement curieux de découvrir ce sport dynamique, cette animation est ouverte à tous les niveaux.

Vous aurez l'occasion de rencontrer d'autres étudiants passionnés, de vous défier lors de matchs endiablés et de vous amuser tout en améliorant votre coordination et votre condition physique.

L'événement sera encadré par des professionnels du badminton, qui vous donneront des conseils et des astuces pour améliorer votre jeu.

Alors, n'attendez plus et rejoignez-nous le 14 décembre à partir de 20h à la halle de tennis pour une soirée badminton fluo mémorable.

Apportez votre énergie, votre bonne humeur et votre esprit compétitif, et préparez-vous à vivre une expérience sportive unique en son genre.

Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place et ne manquez pas cette occasion de vous amuser tout en restant actif !

Affiche V3
Date(s)
Le 14 décembre 2023
Jeudi 14 décembre 2023
Lieu(x)
Halle de tennis de l'université à partir de 20h.