Publié le 23 avril 2024 Mis à jour le 25 avril 2024

Venez découvrir le travail des étudiants inscris à la danse à deux, à l'occasion de notre bal de fin d'année annuel ! Les festivités auront lieu le 3 mai et la billetterie gratuite est désormais ouverte.

La soirée commencera avec une première représentation à 20h45 pour ceux qui ne souhaitent pas rester au bal par la suite. Vous pourrez profiter d'un spectacle de danse exceptionnel avant de prendre congé.

Ensuite, à 21h45, une deuxième représentation aura lieu pour ceux qui veulent prolonger la soirée et danser jusqu'au bout de la nuit.
  • Il est important de noter que la salle sera évacuée entre les deux représentations afin de garantir la sécurité et le confort de tous les participants.
Ne manquez pas cette occasion de célébrer la fin de l'année universitaire en beauté !
Réservez dès maintenant votre billet sur la billetterie en ligne

Nous vous attendons nombreux pour une soirée inoubliable de danse et de festivités.
Soyez prêts à célébrer la fin de cette année universitaire en beauté !
Date(s)
Le 03 mai 2024