Publié le 15 novembre 2023 Mis à jour le 20 décembre 2023

Nuit du tir à l'Arc : Venez célébrer Robin Hood et la Rebelle !

Amateurs de tir à l'arc et fans de Robin Hood, ne manquez pas la soirée exceptionnelle qui se déroulera jeudi 21 décembre 2023 de 20h à 23h au Stand de Tir de l'université Toulouse III - Paul Sabatier.

Dans une ambiance festive et conviviale, vous aurez l'occasion de vous mettre dans la peau de l'illustre archer et de son acolyte féminine en tirant quelques flèches.
Vous êtes même encouragés à venir déguisés pour ajouter une touche de magie à cette soirée.

L'événement se déroulera sur l'atelier de tir de votre choix, où vous pourrez réaliser 5 à 10 volées de 3 flèches à 18 mètres de distance.

Vous aurez le choix entre deux catégories :
  • Arc nu sur cible de 60 cm.
  • Arc classique à viseur sur cible de 40 cm.
Sourire et bonne humeur seront évidemment de rigueur pour cette soirée placée sous le signe du divertissement et de la compétition amicale.
Alors, préparez votre arc, enfilez votre tenue sportive déguisée et rejoignez-nous pour une soirée inoubliable de tir à l'arc à l'Université.

Inscriptions sur place au stand de tir à partir de 20h.

Affiche tir à l'arc

Date(s)