Publié le 27 juillet 2021 Mis à jour le 28 juillet 2021
Vous avez été atteint ou atteinte de la Covid-19 ? Des chercheurs et des chercheuses du CNRS et de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier ont besoin de votre participation. Ils et elles lancent un nouveau questionnaire pour mieux comprendre l’impact de la maladie sur la vie quotidienne et les besoins des personnes.

A ce jour, plus de 100 millions de personnes ont été touchées par la Covid-19 dans le monde. La connaissance de la maladie a largement évolué entre la déclaration de la pandémie début 2020, et aujourd’hui. Aux symptômes connus en début de pandémie sont venus s’ajouter de nouveaux symptômes parfois persistants.

Si vous avez été atteint ou atteinte de la Covid-19, que vous soyez guéri ou non, aidez les scientifiques à mieux comprendre les effets de la maladie sur le quotidien et les besoins des personnes en répondant à ce questionnaire conçu par le Centre de recherche en neurosciences de Lyon et le laboratoire toulousain Évolution et santé orale (EVOLSAN - Université Toulouse III - Paul Sabatier).
 

Voir en ligne sur le site de la Délégation Occitanie Ouest du CNRS.