Publié le 11 avril 2024 Mis à jour le 29 avril 2024

L'université Toulouse III- Paul Sabatier a clôturé son mois de l'égalité édition 2024. L'ensemble des événements ont touché près de 750 personnes. Nous vous proposons un retour en images sur quelques événements clés du mois.

• 250 personnes ont obtenus des protections jetables et durables gratuites lors des deux distributions à la faculté de santé et au PREFMS.

• 330 personnes ont assisté aux quatre représentations de théâtre forum sur la thématique du racisme réalisées par la compagnie Synergies théâtre.
  • L'atelier Make Up et drag a eu un grand succès. Il a été suivi de la projection du film Priscilla folle du désert
  • Près de 50 livres autour des thématiques de l'égalité ont été donnés à nos publics étudiants.

Des sensibilisations et formations ont été également été proposées.
Merci à toutes les personnes qui ont participé à ce mois de l'égalité !
À l'année prochaine !