L'université se mobilise pour marquer la journée du 17 mai.
A l'occasion de la journée internationale de lutte contre les LGBTQIA+ phobies du 17 mai, la mission égalité de l'université de Toulouse a fait intervenir la compagnie "La Mue des Crocodiles" et son théâtre forum "le défi de l'arc en ciel".
Dans le théâtre forum, ce sont vous les acteurs et actrices d'un monde plus juste. Par la biais de courtes saynètes, une ou deux personnes du public sont amenées à devenir les héros et héroïnes d'une histoire telle qu'elles et ils voudraient la voir. mue cocro
Nous profitons de ce moment pour rappeler également que l'Université de Toulouse a re-signé en novembre 2025 la charte de l'Autre Cercle. Un plan d'action pour l'inclusion des personnes LGBTQIA+ sur 3 ans a été établi pour le public étudiant et le personnel de l'université. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher du dispositif AVEC et de la mission égalité.